• Qu’en est-il des extraterrestres ? Extra-terrestre ou extra-temporel !

    Extraterrestre ou extratemporel

    Lorsque en spiritualité l'homme est animé de désirs, il espère en même temps Dieu et il craint le diable et il va projeter cela dans le phénomène extraterrestre, en espérant soit voir l’avatar sortir d’une soucoupe, soit en redoutant le diable. 

    Pour aborder correctement le sujet sur la vie extraterrestre, du passage d’extraterrestres, il faut donc dans un premier temps se dépouiller de notre corps de désir. Si l’homme ne se dépouille pas  de cette vibration, il  crée alors toutes sortes de fantasmes. 

    L’extraterrestre d’aujourd’hui, c’est ce que tu seras toi demain. Tu n’as donc plus aucune raison d’aimer, d’attendre, de chercher, ou de craindre les extraterrestres. Il y a tout simplement la vie qui existe partout et qui comme le pollen se répand de planète en planète. 

    Chaque fois que tu as en toi le sentiment du merveilleux, de l’extraordinaire, ou chaque fois qu’il a création d’une émotion, d’un genre de chose à laquelle tu ne t’attendais pas, il faut que tu te méfies tout de suite de la pensée qui va suivre, parce qu’elle sera forcément une pensée de fuite, un fantasme, une création, un voyage.

    C’est en cela que  le phénomène extraterrestre génère tant de constructions de fantasmes, de projections. Nous voyons ainsi des individus construire des maisons, des ambassades, pour accueillir les extraterrestres, nous voyons des individus se vêtir comme ils supposent que les extraterrestres s’habillent, afin qu’ils soient reconnaissables !

    N’y a-t-il rien d’extraterrestre dans le simple fait de pouvoir donner la vie ? L’homme banalise la richesse qu’il détient qu’il veut toujours aller prendre celle d’un autre.  « Je suis une âme, mais après tout, je ne la sens pas, alors qu’est-ce que je peux avoir d’extraterrestre, moi ? Je suis un pauvre terrien, écroulé sous les impôts, sous la maladie, les rhumes, les pressions de ma femme, de mon mari, la désobéissance des enfants. Ah ! Si seulement je pouvais voir une soucoupe, cela m’apporterait tellement d’espoir. »

    Seulement les extraterrestres ne daignent pas se mêler à l’évolution des hommes. Une soucoupe ne fera que passer, la vie de l’homme restera telle qu'elle est, parce que la vie appartient à l’homme, la vie de la terre appartient uniquement aux terriens. 

    Alors qu’en est-il de ces extraterrestres ?

    Il est évident que des civilisations ont lieu sur d’autres planètes et d’autres dimensions. L'humanité imagine toujours d’autres planètes, mais il y a aussi les dimensions. A l’heure actuelle, exactement dans la salle où vous vous trouvez et qui sert de point d’ancrage, de point physique à une autre dimension, il y a des êtres qui sont peut-être en train de faire d’autres activités, qui sont en train de prier, en train de jouer ou vaquer à leurs occupations quotidiennes. C’est en cela que la vision extraterrestre est une vision limitative, ramollie, qui n’implique aucun discernement, car elle soustrait totalement ce qui est de l’ordre de l’invisible.

    Ils existent donc d’autres civilisations, qui n'appartiennent ou pas à votre taux vibratoire, à votre taux de densification. Les extraterrestres existent. Que peut-on imaginer comme relation ? Uniquement et seulement des relations initiatiques et rien d’autre. L'homme imagine toujours que l’extraterrestre vient de l’espace. Ils ne viennent pas de l’espace, ils viennent du temps. Parce que l’espace n’est pas de l’espace, l’espace c’est du temps. Lorsque vous dites, il y a tant de kilomètres entre la terre et la lune, ou entre la terre et le soleil, vous vous trompez, il y a un certain nombre de minutes, rien de plus. Les scientifiques qui essayent de détruire la notion de temps, de l’anéantir en disant, le temps n’existe pas, ou il est relatif à, se trompent, ils perpétuent encore plus loin l’énigme. La notion de temps doit être réinvestie dans la science, parce que là est la clef.

    Le temps est un volume, ou un certain champ que l’on pourrait appeler magnétique, bien que là, il ne le soit pas, mais un certain champ de vibration crée par le frottement des sphères entre elles, planètes, soleil etc., puis plus loin, constellations etc., et les sphères invisibles qui composent le cosmos supérieur. 

    Pour comprendre cette notion, il faut admettre que les "choses" dans leurs expressions, dans leurs manifestations, ne sont pas sous-tendues par un mouvement qui se déplace dans une certaine périphérie, mais que c’est plutôt une succession de cycles, qui se déplacent à l’intérieur d’une conscience. Le temps n’est pas l’heure que les humains s’entendent à comprendre par rapport à la position du soleil, à la succession des jours et des nuits. Le temps, c’est la succession des cycles, le temps c’est la succession des énergies qui impliquent tel ou tel événement, tel ou tel état de chose.

    Lorsque vous me parlez des extraterrestres, ne me demandez pas de quelle planète, de quelle galaxie ils viennent, car les imaginant venant de leur planète, vous seriez déjà très loin dans le temps, par rapport à l’instant où ils auraient pu vous contacter. Ils viennent tous du temps, ils viennent donc de votre futur, ce qui ne veut pas dire qu’ils viennent du futur de votre terre.

    On peut imaginer l’univers comme ayant différentes bandes de cycles. Comme il y a des bandes dans la radio, il y a dans l’univers des bandes de cycles de différentes vibrations. Et plus l’on a affaire à des hautes vibrations, plus on s’oriente vers ce qui est le futur. Le futur n’existant donc plus en tant que potentiel que l’on différencie du passé, du présent, il est plutôt le point d’apothéose de l’univers. Lorsque je parle du futur, il ne faut pas imaginer que c’est l’heure d’après, ou l’année d’après, pas plus que lorsque je parle du passé, il ne faut pas imaginer que c’est l’heure ou l’année d’avant.

    Pourquoi voyagent-ils dans le temps ?

    Les individus, au fur et à mesure de leur évolution, mènent leur vie et vivent d’après les cycles de vibrations qui s’approchent de l’apothéose. L’univers va d’un point d’involution, soit d’inconscience, à un point d’évolution totale, soit de perfection. Le temps est tout simplement la succession des cycles et des plans de conscience qui séparent ces deux points. Ainsi lorsqu’un individu d’une autre planète vient sur votre planète, pour lui il ne s’agit pas de faire un voyage dans l’espace, mais un voyage dans le temps, puisqu’il doit traverser les zones de conscience. Vous ne voyagez pas dans de l’espace, vous voyagez dans une substance, dans une conscience.

    Alors que viennent faire les soucoupes là-dedans ? S’il s’agit de changer d’unité de temps, de plan de conscience et de dimensions, à quoi sert la soucoupe ?

    Dans la plupart des cas, ce qui ne veut pas dire que cela soit dans tous les cas, mais dans la plupart des cas, ce que vous appelez soucoupe, n’est qu’une capsule qui sert de transformation vibratoire, c’est donc un instrument d’adaptation à la notion temps, qui est la vôtre sur la terre. Car pour changer de conscience, il faut changer de temps, puisque le temps lui-même est significatif d’un taux vibratoire, d’un taux d’évolution.

    Donc une soucoupe n’est pas un engin qui permet d’aller très vite dans l’espace, c’est plutôt une sorte de studio, qui a la propriété de mettre en friction certaines molécules pour contracter le temps. De cette manière, ils peuvent passer d’un temps à un autre, soit d’une gamme de vibrations à une autre. Il ne faut jamais séparer la vibration de l’unité de temps qui la constitue.

    Une vibration est toujours soumise ou plutôt contient toujours en elle-même un cycle. De la même manière, lorsque vous descendez dans la gamme vibratoire, que vous rencontrez des vibrations qui ont de plus en plus le souffle court et qui tourne très vite, automatiquement les cycles sont courts, le temps lui-même sera court, répétitif.

    Et ainsi, les choses comme la naissance et la mort vont pouvoir avoir lieu, comme je vous l’ai déjà dit. Plus vous remontez les gammes vibratoires et plus les cycles deviennent longs, plus la vie devient longue, jusqu’à ce que tout ce qui peut être un commencement et une fin à la vie soit complètement exclu.

    De la même manière, dans ces appareils, qui permettent la contraction du temps, l’individu contracte ses molécules sans pour autant changer son plan de conscience, c’est la grande difficulté de cet exercice. À l’heure actuelle, si on les faisait voyager sans cette contraction dans le temps, ils ne survivraient pas. Si l’on prenait un terrien pour le faire voyager à la façon de l’extraterrestre, même initiatiquement, il n’y survivrait pas non plus.

    L’homme de la terre est encore trop intimement lié à sa molécule physique, son taux de conscience et son plan de conscience équivalent à peu près au taux des vibrations de sa cellule et à son taux d’expansion. Or il faut pouvoir se dissocier de la matière, et c’est un exercice, un entraînement que les extraterrestres connaissent puisqu’ils doivent au moment où ils contractent le temps, où donc leurs molécules, leurs cellules sont contractées dans l’unité de temps X, ils doivent pouvoir garder leur taux de conscience.

    Ainsi, lorsqu’ils se contractent pour venir dans des sphères plus basses comme la terre, ils ne doivent pas pour autant abaisser leur taux de conscience au niveau des terriens, sinon ils ne sauraient même pas comment repartir. Il faut donc qu’ils apprennent à dissocier, leur matière de leur esprit, et cela est pour eux possible !

    Le texte ci-dessus est une synthèse des propos énoncés en claireaudience lors de deux conférences, l'une du 21 novembre 1987, tenue à Genève et l'autre du 25 novembre 1990.

     

    La conférence du 21 11 87  en 3 parties  

    Les mathématiques

    Les extra-terrestres

    Le réseau éthérique planétaire

     

    Extrait de la conférence du 25 11 90  

    Les extraterrestres

     

    Conférence audio 

    25 novembre 1990

    Genève 21 novembre 1987 

     

     Le Karma

    Je m'inscris à la newsletter des publications de Pastor.

    Je m'inscris à la newsletter des publications de Lumière et Conscience

    Je m'inscris au groupe Facebook Pastor

    « Le mécanisme des mantras et le pouvoir des rituelsLa collaboration avec les règnes angéliques »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :