• Le Aum est une clé vibratoire

    Le AUM, n’est pas seulement un son venu d’un pays asiatique pour faire plaisir aux occidentaux. Le AUM n’est pas un son bienfaiteur pour calmer les chakras, pour centrer la pensée. Le AUM est une clé vibratoire. 

    Le son, plus exactement le verbe est un verbe de création. Un verbe contient en lui-même toutes les vibrations, ce qui ne veut pas dire qu’il n’a pas une vibration primordiale, la vibration primordiale du système solaire. Lorsque le Maître suprême, qui n’a rien à voir avec les Maîtres que vous connaissez dans la hiérarchie, je parle là de celui dont rien ne peut être dit, lorsque le Maître essaie dans son élan de volonté de créer un monde, il donne aux responsables des sous plans une clé pour pouvoir créer. Cette clé, c’est un verbe spécifique qui va permettre d’après sa spécificité de créer des systèmes galactiques ou des systèmes solaires ayant une évolution précise.

    Si vous alliez dans une autre galaxie, demander au grand Maître créateur quelle est sa clé créatrice, vous verriez que ce n’est pas le AUM. Non pas que l’univers soit très divers, mais tout simplement parce que chaque verbe correspond à une lignée d’évolution et que l’évolution principale n’est pas l’évolution individuelle des hommes que vous êtes, que nous sommes, mais c’est avant tout l’évolution d’une entité cosmique qui se manifeste à travers un système solaire. C’est, en vérité, celle-là dont les hommes ont la charge. Ce qui ne veut pas dire que vous devez travailler pour le compte de quelqu’un d’autre. Cela veut dire seulement que vous êtes une partie d’une entité fabuleuse et fantastique, qui vous donne une individualité absolue, ne serait-ce que par son élan d’amour et de liberté, mais que vous composez cette entité.

    Lorsque vous aurez pleinement redécouvert votre individualité cosmique et l’unité de fraternité qui lie toutes sortes d’individualités cosmiques, vous vous rendrez compte que vous constituez un simple et même individu que les Grecs ont appelé le Christos. C’est de lui dont il s’agit aussi dans l’église. C’est pour cela qu’il y a une si grande confusion entre Jésus et le Christ. Il est vrai que le christ est le deuxième aspect de Dieu, mais il faut prendre cette grande entité à travers un système solaire pour dire que le Christ est le fils de Dieu, alors que Jésus manifesté ne l’est plus.
    Lorsque ce Christos se manifeste, lorsque il va créer son corps de manifestations, en se créant, il va mettre en manifestation diverses planètes, divers mondes et tous les plans et sous plans, qu’ils soient physiques ou invisibles. Lorsqu’il crée, il crée en résonance exacte avec son propre rayon d'évolution, son propre plan de conscience. C’est là, où la clé va lui être donnée spécifiquement.
    Donc le AUM est un son qui correspond à votre univers local, votre système solaire. Il correspond exactement aux types de vibrations du Christos, c’est-à-dire à l’entité de ce système solaire par laquelle vous évoluez et qui évolue à travers vous. Cette clé, lui permet d’atteindre la prochaine initiation. Je ne voudrais pas aller trop loin et perdre dans ces propos les personnes qui ne connaissent pas le système des poupées russes dont j’ai déjà parlé. C’est-à-dire qu’un individu a son âme à l’intérieur d’un autre beaucoup plus grand que lui.
    Pour l’instant les hommes vivent tous à l’intérieur d’une entité que vous appelez généralement Dieu et qui est le logos planétaire bien connu de certains disciples. Ce logos lui-même évoluant à l’intérieur d’un autre logos qui correspond au Christos, le logos solaire. Ainsi de suite jusqu’à ce que l’homme soit passé par les initiations données par la hiérarchie, puis du logos planétaire, puis par la hiérarchie d’autres planètes et arrive enfin aux initiations solaires, donc aux initiations données par le Christos.
    C’est là, où le Christos commence sa propre réintégration. Chaque fois qu’il voit une de ses cellules, un de ses atomes, que vous représentez pour lui, revenir vers lui, c’est un degré de plus dans les retrouvailles avec ses énergies.
    Au fur et à mesure qu’il récupère tous ses atomes mais conscientisés, et que ceux-ci se retrouvent face au Christos, c’est en fait ce qui est écrit dans tous les livres, Dieu se retrouve lui-même. C’est la réintégration.
    Comme tout ce qui est en haut est comme ce qui est en bas et vice versa, si l’homme a à accomplir une réintégration à son niveau, les Maîtres et le Christos l’ont aussi à leur niveau. Ce qui se passe pour votre petite cellule dans votre corps physique, se passe aussi au niveau atomique pour le Christos.
    Imaginez que la cellule de votre foie s’appelle Christine ou Jeanne, c’est ce que vous êtes vis-à-vis du Christos, et cela ne vous minimise pas pour autant. Maintenant que vous connaissez votre place exacte, vous savez que vous êtes un être primordial et absolument primordial pour Dieu lui-même et qu’il faut faire votre travail, qu’une grande destinée vous est promise puisque vous devez le retrouver.

    Comment donc l’homme peut-il utiliser ce AUM ?

    Quelle que soit la clé, l’homme ne pourra le faire qu’à son niveau, c’est une énergie extrêmement puissante, le son de Dieu. Et que faites-vous ? Vous cherchez la serrure, et comme vous ne la trouvez pas vous cherchez une autre clé. Le problème n’est pas la clé, le problème n’est même pas de chercher la serrure, c’est de se découvrir soi-même comme étant la serrure de la clé. Posez simplement le AUM, la clé, face à vous, et sachez que vous êtes la serrure. Ne cherchez pas la serrure dans un quelconque endroit du ciel ou dans une quelconque technique de visualisation ou je ne sais quoi d’autre. Placez-vous face à cette clé, grandissez-vous, et lorsque vous arrivez dans la proportion exacte de la clé, vous pouvez vous jeter sur la clé, et tout l’univers cosmique, en vous, va s’ouvrir.

    À force de répéter un son, surtout lorsqu’il s’agit d’un son sacré, par l’énergie apportée, la conscience finit par s’élargir. Mais en même temps, il faut que cette énergie devienne consciente. Alors un certain jour le son amène une épreuve, un événement, une circonstance, qui dit : « Bon, on va voir si là, tu as compris. On va voir si je peux t’apporter encore plus d’énergie en ayant accompli telle et telle prise de conscience ».
    Et selon le comportement de l’individu, de sa réussite ou de son échec, le mantra va pouvoir continuer à lui apporter de l’énergie. S’il échoue, le mantra s’arrête. Il continue à l’abreuver au niveau où l’homme a stationné. Si l’homme réussit cette prise de conscience, alors le mantra le porte encore plus loin dans la communion énergétique. 
    La conférence se poursuit sur le développement alchimique que permet le Aum, et les cycles de réintégration du Logos Cosmique.

     

    La conférence du 19 09 87 en 3 parties  

    La télépathie

    Le AUM

    L'amour divin - Soyez responsables

     

    Conférence en audio 

    Genève 19 09 87

     

     Le Karma

     

    Je m'inscris à la newsletter des publications de Pastor.

    Je m'inscris à la newsletter des publications de Lumière et Conscience

    Je m'inscris au groupe Facebook Pastor

    « Feu physique, feu cosmiqueCorps astral, corps éthérique et prana solaire »

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :