• La prochaine vague virale nous arrive !

    La prochaine vague virale nous arrive !Ce virus menaçant de la GRIPPE DE L’ÉVEIL (A1H8!) (acht pour attention!) comme il a été nommé par les experts allemands, amène une subite et claire compréhension, ici et maintenant.

    Ça commence de manière inoffensive avec la consommation de nourriture bio, un attrait pour la nature, la prise de vitamines ou autres nettoyants de la glande pinéale. Vient ensuite normalement une antipathie prononcée contre les massmedias. Finalement, les symptômes se manifestent par une augmentation du niveau de conscience, une reconnection à son âme accompagnée d’une libération de la peur, jusqu’à maintenant inconnues.
    Finalement, la maladie se termine par un amour et une gratitude inconditionnels.
    Tous les moyens jusqu’à maintenant éprouvés de menaces tels que les scénarios de guerre, les vaccinations de masse, les crashs boursiers etc. semblent désormais sans aucun effet. La sombre élite au pouvoir est complètement perplexe!
    Pour cette raison un nouvel état d’alerte a été décrété par l’OMS contre ce virus qui pourrait améliorer radicalement la situation générale de la planète!
    Même l’annonce de l’OMS envoyée par SMS à plus des 7 milliards de citoyens de la terre disant « Restez dans votre matrice, là vous êtes en sécurité » est restée sans effet.

    Les experts l’ont appelé le « virus de la vérité » et il est hautement contagieux.
    Ils recommandent d’éviter absolument le contact avec d’autres personnes qui pensent par elles-mêmes et agissent de manière responsable.
    On suspecte ce virus de pouvoir être diffusé par la transmission de pensée.
    Les dernières recherches approfondies sur le moyen exact de transmission ont été révélées : l’évolution de la maladie commence dans la plupart des cas par la lecture du présent texte ou de texte similaire et le temps d’ incubation est de l’ordre de quelques millisecondes.

    Bienvenue dans la liberté!
    Nous serons chaque jour toujours plus nombreux!

    « Le chemin de libération

  • Commentaires

    6
    Van der heide
    Mercredi 3 Juin à 15:46

    Oui très contagieux .Que du Bonheur.

    5
    Celou
    Lundi 1er Juin à 11:12
    Exactement
    4
    Bibou
    Dimanche 31 Mai à 21:46
    J'ai exactement tout les symptômes et je suis à l'étape de l'amour inconditionnel !!! Vive la vérité et bats les masques enfin on va pouvoir jouer sans triche
    3
    Laure
    Lundi 25 Mai à 13:47

    Merci!

    Texte très créatif..!!

     

    2
    Gilles
    Lundi 25 Mai à 13:42
    La peur sera Banie de cette planète.
    1
    Aurore
    Dimanche 24 Mai à 17:49
    Encore trop de gens sont dans la peur. Merci pour votre texte.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :