• Groupe de guérison

    Groupe de guérisonJe souhaiterais pouvoir travailler en groupe à la guérison ésotérique. Être seul me pose un problème pour objectiver ce que je fais. J'ai expliqué lors de précédents articles sur ce blog ma façon de travailler.  Elle consiste à entrer en lien énergétique avec le Soi ou l'âme de la personne. Lorsque dans la méditation, j'ai l'intuition que ce lien est crée, il y a comme un rayonnement qui se produit, un moment de grande présence, comme si tout était concentré sur l'ouverture de conscience, je ressens des frissons à différents endroits du corps, parfois tout le long de la colonne. Dans ces moments-là, j'ai l'intuition que le travail se fait. Peut-être, qu'il n'en est rien. Je voudrais donc travailler en groupe, pour objectiver, échanger, évaluer. Lorsque je parle de guérison, la question n'est pas réellement la maladie au sens physique du terme, mais l'ouverture au soi, permettre à l'âme d'utiliser le véhicule qu'est la personne pour exprimer son énergie dans la matière. Je pense que je ne suis pas seul à travailler ainsi, et il existe probablement des groupes constitués ou des individus bien plus expérimentés que je ne le suis. Je ressens que le temps est venu de passer d'un travail empirique à une approche plus construite. Peut-être que certains guérisseurs passeront par là, et me feront signe.

    « L'instant de Guérison, laisser son coeur ouvertUne Prière pour la Puissance et la Lumière »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :