• Un rêve prémonitoire ?

    sombrero01.jpg

    Il me semble bien que j'ai fait un rêve prémonitoire.

    Je suis en transit dans mon rêve, je me déplace dans un milieu qui ne m'est pas connu, le sol est marécageux avec de hautes herbes comme les joncs, j'ai quitté un milieu plus urbain et l'on m'a confié une sorte de petit chat, mais ça ne ressemble pas à un chat, en tout cas c'est très fragile car comme un nouveau né, c'est plutôt vert, j'arrive vers un ruisseau qui traverse ces grandes herbes, l'eau n'est pas stagnante mais il n'y a pas de courant, il y a dans l'eau déjà, une autre "bestiole" pareille mais je constate qu'elle est sans vie, celle que je porte je l'a met ou l'échappe dans l'eau je voudrais que la première ne soit pas morte, mais je constate à nouveau qu'elle ne donne aucun signe de vie, celle dont j'avais la charge, bouge un peu dans l'eau et je la récupère.

    A mon réveil, ce rêve m'étonne, ma longue pratique psychanalytique me donne souvent quelques clés, mais là je ne vois rien et ne m'y attarde pas, l'ambiance du rêve est assez lourde et pas commune.

    Aujourd'hui à 17heures , j'ai appris qu'une femme qui travaille avec moi et avec qui j'ai fait un voyage en voiture la semaine passée, voyage pendant lequel elle m'a confié qu'elle attendait un troisième enfant a perdu son bébé. J'apprécie beaucoup cette personne, elle me paraît très aimante, enveloppante, maternelle, pétillante et assez lumineuse. Discrète, très compétente, et politiquement très engagée dans le meilleur sens du terme politique. 

    Vers 19heures, j'annonce à ma compagne cette mauvaise nouvelle et au moment ou je le lui dit, je tilte du verbe "tilter" avec mon rêve. Ces petits chats sont les foetus, il devait y en avoir deux, et un était mort, ce qui a entraîner la fausse couche.

    Je ne suis pas du tout un habitué de ces choses là, mais depuis quelques temps et l'influence de mes lectures et du renouveau de mon intérêt pour "le divin", j'ai changé. Comme vous pouvez le lire dans mon article "clés pour la transformation", cette volonté de laisser au divin vivre ce qu'il à vivre à travers moi, me fait porter une autre attention à mon environnement et aux personnes qui m'entourent. Je suis actuellement moins auto-centré que j'ai pu l'être. Peut-être que cette ouverture nouvelle me donne de nouvelles capacités.

     

    J'envoie beaucoup d'amour, de lumière et de réconfort à cette jeune femme.

    « Esprit de la forêtEveil spirituel, préparez-vous aux changements »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :