• Politique et lois cosmiques

    Politique et loi cosmiquePour démontrer l’absurdité de la politique, il faut savoir que toute chose réelle a son semblable dans les lois cosmiques. Lorsque l’on fait l’inventaire de ce qui existe sur la terre, on s’aperçoit que la politique n’a aucune résonance dans les lois cosmiques.

    Qui a-t-il dans les lois cosmiques, l’ordre, pas la politique. L’ordre ne fait pas de politique. Il n’y a pas un Koumara qui dit : votez pour moi, mon plan d’évolution est le meilleur. Il y a l’ordre, parce que les lois sont déjà de bonnes lois. Il n’y a pas un Dieu, un logos, un Koumara qui détient une loi meilleure que l’autre. Toutes lois sont bonnes dès l’origine.

    C’est pour cela que je dis que la politique doit disparaître. Lorsque je dis je, c’est aussi avec toutes les forces de ceux qui comprennent comme moi le plan d’évolution, pour que s’établisse l’ordre. Pensez bien à ce mot-là, l’ordre et imaginez ce que cela veut dire. Il n’y a pas trente-six façons d’appliquer l’ordre. Il n’y a qu’à regarder la nature, regarder le cosmos et l’ordre se fait, l’ordre a lieu.

    Quelles sont les bases de l’ordre ? Un être est vivant et il doit respecter l’autre. Un être est vivant et on doit lui donner  ce dont il a besoin pour vivre. Un être est vivant et il doit produire un travail pour entretenir la vie générale de la planète. Ces trois points sont la base fondamentale de l’ordre : respect, survivance, travail.

    À partir de cette base, on peut imaginer n’importe quel système social, et l’homme doit devenir de plus en plus apolitique. Bien que pendant quelque temps encore il va vous falloir désigner vos hommes d’état, vos hommes de pouvoir, mais sachez devenir de plus en plus distant du pouvoir politique, pour vous préparer à l’ordre et en ce sens travaillez chaque jour davantage à être disciple. Parce que dans le nouveau monde dont je parle, s’il n’y a plus de politique, il y aura quand même une politique, une loi, une obligation, celle de respecter l’autre.

    Or, que se passe-t-il dans votre monde actuel ?

    La plupart des gens manquent de respect les uns vis-à-vis des autres. Qui ne rompt pas la loi sociale en ne s’arrêtant pas à un stop, à un feu rouge, mettant ainsi en grand péril la vie des autres? Tout ceci, sont des manquements au respect et à l’amour pour autrui.

    Un homme qui veut véritablement vivre dans le nouveau monde doit tendre à devenir un disciple, tendre à  être plein d’amour et de respect, tendre à faire d’abord pour les autres et pour lui ensuite.

    Vous découvrirez ainsi que la véritable liberté n’est pas de faire ce que vous voulez, quand vous le voulez, au préjudice de qui que ce soit, mais que la liberté véritable est de découvrir, de comprendre et d’aller toujours plus loin dans l’expérimentation de la vie cosmique qui est en vous.

    Non seulement au niveau de la conscience intérieure, par la méditation, mais aussi et véritablement par l’expérimentation physique de l’énergie du cosmos. C’est là, toutes les découvertes qui vous attendent, la nouvelle science en quelque sorte.

    Si vous appartenez à ce nouveau monde, vous ne risquez rien.

    Même si votre ventre a faim, même si vous avez froid, ou empêché d’obtenir telle ou telle chose, tel privilège ou protection, vous n’êtes pas parmi ceux qui vont périr, qui vont souffrir. Il y a des moments où forcément lorsque l’énergie s’abat, elle ne choisit pas au millimètre près là où elle doit s’abattre. Elle s’abat, mais au moment où elle s’abat, ce qui fait la différence entre ceux qui vont être abattus et ceux qui vont persister sous le flot, c’est l’état de conscience.

    Vous n’allez pas particulièrement être épargnés, il ne va pas y avoir un extraterrestre qui va venir vous emporter, ou l’archange qui va vous emporter sur ses ailes pour vous emmener loin en attendant que tout passe. Non, vous serez là, au milieu du chaos, au milieu du problème, au milieu du flot d’énergie.

    Mais la seule différence, c’est que le disciple, lorsqu’il a l’esprit du disciple et lorsqu’il est au milieu du chaos, il sait ce qu’est le chaos, il tient bon, et il ne risque rien. Et parce qu’il ne risque rien, il a toute l’occasion et tout l’amour de porter assistance à ceux qui tombent. Cela est votre travail.

    Je ne veux pas que les gens fuient pour aller se protéger. C’est immonde comme réaction. Dans le monde à l’heure actuelle, il y a des tas de gens qui disent : « Préparez vos valises, préparez vos conserves, préparez vos médicaments, parce qu’il va falloir vous réfugier ».

    Et alors, tu laisses mourir ton frère, cela ne te fait rien ? Tu t’enfuis comme un renard, tu laisses ton frère ignorant, qui a fait des bêtises, mais tu le laisses périr, pour conserver égoïstement une vie qui de toute façon se retournera contre toi, parce qu’elle n’aura pas été une vie d’amour.

    Alors ne fuyez pas, restez là au milieu du problème, parce que c’est au milieu du problème que vous pouvez devenir des instruments divins. Ce n’est pas en étant perché sur des montagnes à l’abri des ouragans. En haut des montagnes il y a des nids d’aigles, il n’y a pas des disciples de Dieu, des disciples capables d’agir.

    Restez au milieu du problème, parce que c’est au milieu du problème que Dieu a besoin de vous, que l’homme a besoin de vous. Sinon votre vie n’a aucun sens, même si vous survivez, vous serez vides et un homme ne supporte pas d’être vide. Un homme se suicide, il devient fou, il pleure, il délire. Un homme ne sait pas vivre dans le non-sens. Alors restez à l’endroit où vous avez une vie qui a un sens, et ayez confiance, ayez la foi, vous ne risquez rien.

     

    La conférence du 08 11 87 en 3 parties  

     

    Qu'est-ce que le Dharma ?

    Le conditionnement de l'enfant

    La crise financière - Le partage des richesses

     

    Conférence en audio non disponible

     

     

     Le Karma

     

    Je m'inscris à la newsletter des publications de Pastor.

    Je m'inscris à la newsletter des publications de Lumière et Conscience

    Je m'inscris au groupe Facebook Pastor

     

    « Qu’est-ce qu’une pensée pure ?Médiumnité et Soins »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :