• Omnia Pastor

    Omnia PastorDepuis mon adolescence, j'ai toujours été en recherche, un manque de sens de ma vie, de la vie m'a poussé hors des sentiers de la reproduction sociale. J'ai été attiré par le paranormal très tôt vers 14, 15 ans, les extra-terrestres, le new age et les mouvements en lien avec l'avènement de l'ère du verseau. J'avais 18 ans lorsque j'ai participé à une rencontre des Räeliens à Brantôme en Dordogne. J'écrivais des poêmes sur mon mal-être. Je portais la nostalgie du mouvement hippies, de woodstock, Jefferson Airplane, Quicksilver Messenger Service, Jimi Hendrix, les Doors, Janis Joplin, que des gens qui ont bien vieillit !!!

    Ce mal être était porteur d'une profonde angoisse et d'une absence de maîtrise de l'environnement social, j'errais en recherche et sans sens à ma vie. J'ai eu ma période psychédélique, qui n'a pas beaucoup durée car psychiquement j'ai vite franchi les limites.

    Il y eu ensuite, la longue période réparation. Bio-énergie, Cri primale toutes les thérapies de groupe en lien avec le new age, la méditation, le hatha-yoga, la Thumo-énergie, invention locale, qui correspondait à un croisement entre les danses rituels africaines et les thérapies psychocorporelles. J'ai consulté dans cette période une astrologue et me suit un peu formé à l'Astrologie. La personne qui animait ces groupes avait suivi une analyse jungienne l'approche spirituelle était présente.  Le groupe vivait autour de mini-mode autour des lectures, dans le désordre, Carlos Castanaeda, Gitta Mallasz (dialogue avec l'ange), Meurois-Givaudan (Terre d'Essénien) ; Gurudas (les élixirs floraux), Mère (Sri Aurobindo), Etienne Perrot (la voie de la tansformation) ; le Yi-King qui est resté toujours un fidèle compagnon.

    Et c'est en 1986, qu'une personne qui fréquentait les groupes de thumo-énergie Laurence de Haute-savoie et Ghislaine qui était standardiste à l'ONU à Genève, ont apporté au groupe la connaissance d'Omnia Pastor.

    Omnia Pastor est une claireaudiente en lien avec des entités très élevées ces propos m'ont apporté les réponses les plus hautes et les plus complètes.

    Elle a fait des conférence entre 1984 et 1994. J'ai eu la chance d'assister à une demi-douzaine de conférence à l'époque. J'ai trouvé il y a un an un site qui reprend ce message  http://www.conscienceuniverselle.fr/, il y a une vingtaine de conférence audio, et de nombreuses fidèles retranscriptions. j'ai eu le sentiment et je l'ai encore à l'écoute des conférences que ce n'est pas une source externe à moi qui parle, que cela résonne en moi et me révèle des choses que quelque part je savais déjà. (je ne sais pas si je suis très compréhensible). Vingt-cinq ans après, je peux constater que ma vie intérieure et spirituelle a été structurée par ce message. En prenant un peu d'âge, la vie du désir et de la sensation n'a plus la même saveur, mais autre chose prend la place. Et puis ce message a contribué pour moi à ne plus avoir peur de l'existence et de trouver du sens à la vie. Je souhaitais vous faire partager ce ressenti. Tenter l'expérience, écouter sur le site une conférence ....

     

    « GestationZidane - Strauss-Kahn, lorsque le poids est trop lourd, l'inconscient s'en mêle »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :