• Ne pas créer de représentations, de projections au sujet des informations données

    J’ai réécouté cette conférence récemment et j’ai trouvé cette introduction que j'ai transcrite de Pastor particulièrement pertinente. Je crois que si j’ai pu tant et tant écouter et lire les propos de Pastor, c’est qu’à un moment je n’ai plus trop projeté et que je me suis finalement attaché à la vibration et aux principes évoqués sans rechercher de multiples représentations de ce qui était dit. Et lorsque les représentations se font encore, liassons-les se dissoudre. Bonne lecture à tous. Lodela Fontaine

    Périgueux 07 07 89 introduction

    Ne pas créer de représentations, de projections au sujet des informations données

    « Les maladies mentalesAvant d'être incarné ... »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :