• Le temps est venu

    Le temps est venuJe ne parle qu'à moi-même, quel intérêt d'une publication sur le WEB, .... je suis à nouveau à un croisement, pendant plus d'un mois, les énergies spirituelles qui me portaient avaient disparu. Ce sont des processus toujours impossible à maîtriser. C'est présent et puis ce ne l'est plus, et lorsque ça ne l'est plus, je ne comprends pas pourquoi et je veux retrouver cette énergie et bien sûr plus je le veux plus elle me fuit. La conscience est restée en second plan et j'ai été pris dans de multiples choses désagréables. Le projet de ce poste au CG, qui a échoué et au fond je m'étais bien identifié à ce possible d'où, gros creux, gros vide, gros trou d'air .... Aujourd'hui les choses repartent encore différentes, j'ai un projet personnel très contraignant, (-je souhaite perdre 10 kg car je suis mal physiquement, trop lourd ) et je crois savoir le cheminement pour avancer sur le chemin. Un petit livre que j'ai depuis très longtemps me servira de guide " la lumière sur le Sentier" . La première publication date de 1885, en anglais " the light oh the path". Je sais et je crois l'avoir toujours su que le passage est là. Quelle exigence, parrallèlement que puis-je encore espérer de cette vie qui m'a déjà beaucoup donné ? Il n'y a plus beaucoup d'enjeu dans ma vie, alors ....

    « LES INÉGALITÉS PSYCHOLOGIQUES - KRISHNAMURTILama Guendune Rinpoché »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :