• L'Être Bleu

    L'Être BleuSouvent la vie apporte des épreuves mais elle donne aussi parfois beaucoup. Alors que je m'étais résigné accepter une réalité pas très souriante. Une rencontre, des évènements et tout s'accélère.  Un soir, alors que je méditais avec une personne que je ne connaissais pas à 550 km de chez moi, une personne dont j'intuitais que je pouvais lui faire sentir le dessein de son âme et l'accompagner pour qu'elle puisse se relier à cette énergie de vie, à l'énergie de son Soi, de son âme, une image m'est apparue. 

    Je ne suis pas enclin à avoir des visions, des profusions imaginaires, mais là, l'image s'impose, un être bleu féminin, d'une grande douceur m'enlace alors que je suis en postion de méditation elle pose sa tête dans mon cou, et je ressens un amour d'une douceur infinie. Je suis coi. Je ne fais rien, je n'essaie de la garder, au bout d'une vingtaine de secondes l'image se dissout. Je n'en dis rien à la personne avec qui je méditais. Cependant, après la méditation du jour suivant, une part importante des symptômes chroniques de cette personne ont disparu.

    Le travail que j'essaie de faire est de me mettre en lien avec les énergies du Soi, de l'âme de la personne, et lorsque ce contact se fait, (ce n'est pas un contact médiumique), c'est un contact énergétique, d'attraction entre une âme (la mienne) qui a trouver un certain niveau d'expression sur le plan terrestre, et une âme qui a du mal avec son véhicule pour qu'il puisse s'exprimer dans cette incarnation.. Quand je dis "une âme la mienne", ce n'est pas d'une totale justesse, car il n'y a pas dualité entre moi et l'âme, il y a un véhicule qui est en capacité de porter un peu de cette énergie.

    Puis-je me bercer d'illusions ? Cette question est toujours quelque part présente en moi. Mais qu' y-a-t-il dans ma vie qui puisse me pousser à Être, si ce n'est cette quête qui a pris naissance dans les méandres de mon adolescence et qui ne m'a jamais quitté 40 ans plus tard. Suis-je d'une fausse humilité ? Imbue d'un pouvoir illusoire ? A ces questions, il n'y a pas de réponse. Ma vie sociale et relationnelle est bien intégrée, je ne suis pas un marginal. Chaque fois que je me pose la question sur ce qui est essentiel dans ma vie, il me revient toujours la même chose. Mon unique dessein est d'accompagner les êtres humains à accomplir ce qu'ils ont à réaliser dans cette incarnation. Réparer, aider, accompagner, donner sens. Pour cela, mon véhicule doit être en capacité d'intégrer et de faire rayonner des énergies un peu plus pures, un peu plus présentes.

    Dans mon aventure de l'être bleu, j'ai rencontré la jeune femme, et nous avons décidé de partager un bout de chemin ensemble !!!

    « La solitudeAntahkarana »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :