• L'Affirmation du Disciple

    L'Affirmation du Disciple

    Je suis une étincelle dans une grande lumière.
    Je suis un filet d'énergie aimante dans le fleuve de l'amour divin.
    Je suis, centrée dans l'ardente volonté de Dieu,

    Une étincelle de la flamme du sacrifice.
    Et ainsi je demeure.

    Je suis une voie de réalisation pour les hommes.
    Je suis une source de force qui les soutient.
    Je suis un rayon de lumière éclairant leur chemin.
    Et ainsi je demeure.

    Et, demeurant ainsi, je reviens
    Et foule le sentier des hommes
    Et je connais les voies de Dieu.
    Et ainsi je demeure.

    « La Grande InvocationNouveau cycle »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :