• Jésus, la Croix et le Sacrifice

    Jésus, la Croix et le SacrificeJésus ne pouvait pas faire autrement que de monter sur la croix. Cela était écrit dans son destin, cela est écrit dans le destin de tout initié véritable, même si le symbole n’est pas toujours autant vécu.

    Pourquoi cette nécessité ?

    Parce qu'il arrive un moment où celui qui veut véritablement se libérer de la matière, doit donner la dîme à la matière, et surtout, à ceux qui sont dans la matière. Lorsqu’un être arrive au portail de l’initiation véritable, donc lorsqu’il va être libéré de toutes ses incarnations précédentes, libéré aussi de l’obligation de s’incarner pour continuer à évoluer, lorsqu’il est dégagé à ce point de la chair, il doit rendre le tribut à la chair. Et pour que cela soit utile, il ne la donne pas à la terre, il donne la dîme aux hommes qui continuent à être le corps de la terre. À un moment donné, l’initié véritable ne peut pas faire autrement que de se sacrifier. Sinon, s’il n’a pas coupé tous les liens avec la terre et donné la dîme à celle-ci, il ne peut pas continuer à évoluer et obtenir la sixième initiation majeure. C’est une grande alchimie. Celui qui veut se retirer de la face des hommes doit verser son sang pour les hommes, quelles que soient la grandeur et la splendeur de son poste. Tout est sacrifice en même temps que communication. Mais le sacrifice n’est pas une peine, une douleur. Dans l’esprit d’un initié, dans l’esprit d’un Maître, le sacrifice, lorsqu’il est une nécessité, lorsqu’il fait partie de l’alchimie de l’univers et des évolutions, est un acte naturel. Il est fait avec d’autant plus d’amour qu’il est une nécessité.

    Si vous comprenez cela, vous accomplirez les œuvres du détachement avec beaucoup plus de joie, avec aucune impression de privation et de sacrifice. Ainsi vous pourrez devenir de plus en plus disciple, de plus en plus télépathe, de plus en plus un point d’émanation d’énergie. L’énergie tombe sur la terre et sur vous à tous moments. Il n’y a pas une seconde, pas un jour où l’énergie ne vous transperce, comme des ondes radios. Ce qui fait qu’un homme va en bénéficier plus qu’un autre, c’est sa capacité à la reconnaître, à la contenir et à la garder. Un homme dont l’aura, dont le corps subtil est trop épais, va de toute manière être transpercé par cette onde, mais l’onde ne va pas être retenue, elle va comme un son se perdre. Alors que celui qui met son aura et son corps subtil au diapason de cette énergie, va communier, et s’assembler avec elle, et il sera rempli. C’est cela la différence. Vous vous purifiez, vous vous élevez, vous vous rendez aériens, légers, subtils, alors vous devenez comme une coupe et vous êtes susceptibles d’être remplis, vous n’avez pas besoin de chercher une œuvre à accomplir, les œuvres viennent à vous, les gens qui en ont besoin viennent vers vous.

    N’oubliez pas qu’il y a tellement de travail et d’évolution à accomplir sur la terre, que dès qu’un guide, qu’un Maître voit la possibilité d’utiliser quelqu’un, immédiatement l’individu remarqué est en relais. Il n’a même pas besoin de demander, immédiatement il est investi, occupé.
    Lorsque vous priez, ne priez pas un Maître, ne priez pas Dieu en lui demandant du travail, une utilité, une raison de vivre sur la terre. Vous avez déjà votre raison de vivre puisque vous êtes vivants, vous avez quelque chose à accomplir, et avant tout, c’est votre propre évolution.
    Beaucoup de gens, par esprit de fuite, cherchent un travail à accomplir, un peu comme ils prendraient un train pour aller ailleurs. Ils veulent faire le bien et lorsque l’on regarde dans quel état ils sont, on s’aperçoit que ce sont eux qui ont besoin d’être aidés.
    Naturellement, même celui qui a des problèmes doit aider parce que cela fait partie de la roue de la communication des énergies. Mais il ne faut pas, par fuite, réclamer un poste, un travail. Vous n’avez pas besoin de réclamer quoi que ce soit. Le jour où vous pouvez faire quelque chose, on vous l’impose, on ne vous donne même plus le choix. Tu es prêt, ton appareil est propre, alors maintenant tu dois assumer cette différence d’avec les autres, et tu dois aller porter ce que tu peux porter.
    Pour ceux qui veulent collaborer, pour ceux qui veulent travailler avec la hiérarchie, ou leur propre guide découvert par un moyen médiumnique ou autre, ce qu’il vous faut absolument, c’est élever au maximum vos vibrations, votre esprit,  vous développer. Et ainsi, non seulement vous serez utilisés par votre propre guide, mais aussi par toutes les énergies du cosmos, chaque fois que cela sera une nécessité.
    A propos du service, il ne faut rien imaginer, rien réclamer, et surtout absolument ne rien prévoir comme actes : Je vais être ceci, je vais faire cela. Vous êtes déjà quelque chose, vous pouvez déjà accomplir, cela est écrit en vous-même, cela fait partie du potentiel et du pouvoir de votre âme. Ce que vous devez faire, c’est libérer cette âme pour qu’elle accomplisse son devoir naturel.

     

    La conférence du 17 10 87 en 2 parties  

    La communication

    L'évolution de l'humanité - Les Elohims

     

     

    Conférence en audio 

    17 octobre 1987

     

     Le Karma

     

    Je m'inscris à la newsletter des publications de Pastor.

    Je m'inscris à la newsletter des publications de Lumière et Conscience

    Je m'inscris au groupe Facebook Pastor

    « Médiumnité et SoinsJésus, la Croix et le Sacrifice. »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :