• Gestation

    GestationEn me couchant hier, il m'est venu à l'esprit ceci, je suis en gestation, je vais accoucher de quelques choses, je ne sais pas ce que se sera, ni c'est pour cette vie ou pour la suivante mais la graine a été plantée. J'ai repensé à la parole d'Omnia au sujet de la respiration. Chaque respiration est un acte de Dieu qui purifie la matière, respirez en conscience.

    Ma fin de nuit a été difficile, ce qui est plutôt rare chez moi. J'ai fait un rêve, où l'on cherchait à me tuer et je cherchais à protéger mon fils. Cette personne était Anthony Hopkins, version "silence des agneaux", pas super comme rêve. Outre des éléments factuels qui peuvent avoir susciter ce rêve, j'ai eu le sentiment que mon engagement et ma compréhension des règles de la Lumière sur le Sentier (voir les deux articles précédents), avait éveillé une crainte pour ne pas dire plus. Un peu comme si, une part de moi-même, très identifiée à ma vie organique, pulsionnelle, avait sentie qu'elle était en danger. Je me suis dit qu'il fallait peut-être y aller plus cool ... Ma méditation matinale a été agréable, courte et agréable; J'ai relu les 21 premières règles de "La lumière sur le sentier", j'ai envie de les apprendre par coeur !!! C'est assez illisible , je pense pour beaucoup d'entre nous, et je ne sais pas pourquoi, ces règles exercent une telle fascination sur ma personne. J'ai le sentiment de les comprendre intuitivement, et plus que cela, que c'est une partie de moi qui me les révèle. Je suis confiant pour les temps à venir.

    « Qu’est-ce que l’âme sœur ?Omnia Pastor »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :