• Esprit de la forêt

    gaia1.jpgVoilà, j'ai décidé de participer à une journée de formation, rencontre, avec Christophe Allain, donc j'ai évoqué le premier livre dans ce blog. J'ai eu un contact par mèl, très simple, très succinct. A ma demande, il m'a répondu ok, sans soucis... Bon, j'ai lu un peu sur son blog, ce que relataient les personnes qui ont participées à une journée. je ne m'attends pour ma part à pas grand chose de spectaculaire. Je n'ai plus l'habitude que les gens parlent sur moi, mes longues années de psychanalyse m'ont plutôt conduit vers "la vérité du sujet" et non vers ce qu'un autre peut dire sur moi. Cependant, je vais y aller sans crainte et le plus ouvert possible. Je dis à ma compagne que nous allons faire des économies d'électricité car dès la semaine prochaine et mon éveil de la kundalini, je vais être superlumineux ... J'aime ironiser sur toutes ces manifestations, ouverture des chakras, kundalini en feu ...mais au fond je sais que j'en rêve !!! Je garde toujours en moi cependant la crainte que tout cela ne soit au fond qu'un vieux désir infantile archaïque de toute puissance. Comme si, comme si ... je commençais souvent comme ça, par comme si mes séances d'analyse, le comme si me permettait d'associer et de livrer quelques schèmes inconscients.

    En allant sur le site, Nous les Dieux, j'ai trouvé une vidéo de Meurois-Gévaudan, j'avais dévoré les 2 premiers livres, Terre d'émeraude et de Mémoire d'Essénien, puis j'ai dû en acheter deux autres mais j'ai trouvé que ça tournait en rond, et que je ne savais pas s'il lisait les mémoires akasiques, mais ce qui était sûr, c'est qu'il avait trouvé un bon filon pour gagner de l'argent. Dans sa vidéo, je ne le trouve absolument pas crédible. Et ses livres ne disent pas grand chose ...Peut-être, me trompe-je ?

    Dans les contacts de Christophe avec les êtres de la nature, j'ai la certitude que cet homme ne bluff pas, les bluffeurs mettent de l'emphase dans leur récit, essaient de se crédibiliser et font appel à 1000 connaissances déja connues. Là, l'étonnant c'est tout ce qui se manifeste ..Qu'il touche des niveaux d'énergie inconnus de l'immense majorité, j'en suis convaincu, mais qu'est-ce qu'il y a de réel dans la manifestation objective sur le plan avec qui il communique. Une autre personne avec les mêmes capacités au même endroit percevrait-il les mêmes choses ? Verrait-il les mêmes personnages ? etc ... j'essaierai de lui poser la question. Je vous raconterai mon expérience détaillée du déblocage de tous mes chackras, de  MULADHARA à SAHASRARA ...

     

    « Prendre un peu d'altitudeMars 2011, élu mois de l'année »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :