• Comment entrer dans le plan mental, comment quitter les mirages de l'astral ?

    Comment entrer dans le plan mental, comment quitter les mirages de l'astral, comment sublimer le physique, quel sera notre mode de vie, nous, homme et femme du nouvel âge ?

    Pour faire une synthèse car c'est de synthèse qu'il s'agit, lorsque l'on évoque le plan mental ou plus exactement,  l'atome qui permet à l'homme d'être conscient, et d'irradier sa conscience. Lorsque l'on parle de plan mental, il ne faut pas imaginer une zone de l'être, ou une zone du conscient ou bien une substance qui lui permettrait d'être conscient d'un degré ou d'un autre.

    Il faut comprendre primordialement, que l'énergie qui constitue l'homme est comparable au cœur d'un atome,  d'une particule et autour de cette particule vient se déposer des couches qui ne sont pas des couches pour étouffer la particule ou pour articuler la particule, mais qui sont tout simplement des couches d'expression. Quand je dis articuler, il ne faut pas voir dans ces particules le fait que la particule est besoin de ces couches pour être et pour s'exprimer.

    Il y a donc une essence qui n'a besoin de rien d'autre que d'elle-même pour rayonner.

    Quand on veut parler du plan mental ou d'un quelconque autre plan, bien qu'existant, ces plans là n'ont rien à voir avec la nature primordiale de l'être ou même avec l'essence ou même encore avec son expression jusque sur un plan physique. Un homme ne s'exprimant que par le plan astral ou un homme ne s'exprimant que par le plan mental ou un autre plan en fait n'a besoin d'aucun de ces plans pour s'exprimer sur la terre. Pourquoi ? Parce que l'âme en elle-même est une expression, elle n'a pas en fait besoin d’artifice, ni de bras artificiel, l'expression est elle-même. Le fait qu'elle soit vive et qu'elle pénètre toute la substance de l'univers démontre bien qu'elle est une expression. L'expression de Dieu dans la forme ou de l'essence dans la matière, donc en résumé la vie tout simplement.

    Qu'est ce qui constitue donc les divers plans ?

    Ce qui fait l'existence du plan, c'est tout simplement la création et la constitution de l'univers lui-même. Si l'on retirait de la création l'homme, les animaux et tous les végétaux, tous les minéraux et bien le plan astral, le plan mental ainsi que tous les autres continueraient à exister parce qu'il font parti de l'extériorisation divine.

    Lorsqu'un homme vit de par son plan astral ou de par son plan mental, il ne vit pas de par son propre plan, il vit à l'intérieur du plan astral ou du plan mental d'un Dieu qui le maintien en vie dans son sein. Ou de par le plan astral d'un être planétaire qui lui donne la vie. C'est pour cela que tous les plans existent en l'homme, ce n'est pas parce que ça été donné à l'homme, mais parce que l'homme grandit au travers de ces divers plans qui existent cosmiquement ou universellement. Il n'y a pas à dire, j'ai mon plan astral, j'ai mon plan mental, je dois développer mon mental, je dois développer mon astral et le sublimer. Vous n'avez rien de personnel, tout en fait est impersonnel et l'âme que vous êtes et qui en fait essaie de prendre de plus en plus conscience remonte ces divers plans de l'univers. C'est pourquoi, il ne vous constitue pas en propre et que l'homme n'a pas à y rester pas plus sur le plan mental que sur le plan astral ou d'autres plans supérieur comme par exemple le plan bouddhique. Même sur ce plan là, l'homme en tant qu'essence n'a pas à y demeurer.

    Il ne fait que traverser une substance, un peu comme l'homme traverse les routes et les autoroutes. Ce n'est pas parce que l'homme est voyageur qu'il doit éternellement parcourir les routes. S'il est voyageur c'est qu'il a avant tout un but et il doit emprunter la route pour atteindre son but. Le but c'est lui-même.

     

    La conférence en audio

    Question : L'importance du plan mental ? A travers la matière, l'âme obtient ses feux pour être la force. On ne peut attteindre le mental qu'en passant par l'astral. Pour comprendre la vie, il faut faire une brèche dans le néant qui est en vous-même. La séparation des couples, initier les enfants à devenir mentaux, à ne pas refouler les émotions. Qu'est-ce que l'âme soeur ? Pratiquer le détachement.

    Liège 25 05 88

     

     Le Karma

     

    Je m'inscris à la newsletter des publications de Pastor.

    Je m'inscris à la newsletter des publications de Lumière et Conscience

    Je m'inscris au groupe Facebook Pastor

    « La terre est un caillou initiatiqueQu'est ce que la justice divine ? »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :